Pages

vendredi 7 décembre 2012

Autour d'un coeur.

Avec Christian Belloteau à la photo,
La Dame de pierre
et Marie.
Improvisations.





4 commentaires:

  1. Bonjour les va nu pieds !

    J'ai trouvé cette série d'improvisations très ... joliment réalisée ! beaucoup de poésie se dégage des quatre clichés proposés ; mention spéciale au troisième qui fonctionne à merveille.

    En revanche, je suis un peu plus gêné par le vignetage présent sur le premier, ça "étouffe" les angles ; à mon sens ;)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas trouvé comment les enlever, ces effets vignettes, comme tu dis ! .... mes limites à l'utilisation du virtuel....!!!!
      Merci chaleureusement de tes mots-retours !
      Marie

      Supprimer
  2. Pour des retouches sans prise de tête et qui le font bien, je me tourne souvent vers Picasa (pas la version en ligne mais bien celle à installer).
    Il inclut un effet vignetage très intéressant, et plein d'autres choses dont une action "blog this !" qui envoie directement chez Blogger... (non non, je ne fais pas de pub !)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette piste Alexandre,
      j'irai faire des essais !
      BISES !

      Supprimer